Choose another country or region to see content specific to your location.

Articles techniques

Articles techniques

Choix de vernis de protection : pourquoi choisir un système de vernis de protection à deux composants pour un revêtement sélectif

GB DE Étiquettes: Les vernis de protection, recherche

Phil Kinner, Directeur technique et commercial de la division Vernis de protection d'Electrolube, explore la nouvelle génération de vernis de protection à deux composants et explique pourquoi ils deviennent un système essentiel permettant aux fabricants d’augmenter la fiabilité de leurs produits dans les environnements les plus difficiles.

Les applications des systèmes électroniques continuent leur développement à un rythme rapide, et l'électronique fait de plus en plus partie du quotidien. La miniaturisation gagne en importance,…

Plus d'informations >

Au service de l’avenir : Fiabilité et protection dans le secteur de l’électronique de puissance

SE DE GB Étiquettes: La conduction thermique, Solutions de dissipation thermique

Le besoin de lutter contre le changement climatique est partout, et la reconnaissance mondiale de ses conséquences se traduit par la mise en place de nombreux objectifs visant à s’assurer d’une évolution spectaculaire de notre utilisation de l’énergie. L’Union Européenne a conçu un dossier 2020 avec des réductions s’appuyant sur les niveaux de 1990. Ce dossier inclut 20 % de réduction des émissions de gaz à effet de serre, 20 % d’énergie provenant de sources renouvelables et 20 % d’amélioration d’efficacité pour 2020(1). Certains pays…

Plus d'informations >

Une nouvelle génération de vernis de protection pour des environnements d'exploitation difficiles

GB DE Étiquettes: Les vernis de protection, recherche

Phil Kinner d'Electrolube traite de l'évolution des matériaux des vernis de protection, plus robustes et plus respectueux de l'environnement, formulés pour s'adapter de façon fiable aux rigueurs des déploiements de l'électronique moderne.

On attend de plus en plus des produits électroniques modernes qu'ils survivent à des environnements d'utilisation hostiles et fonctionnent de façon fiable dans des conditions de haute température prolongée, en présence de chocs thermiques et de forte…

Plus d'informations >