Choose another country or region to see content specific to your location.

Actualités

Actualités

Electrolube désigne son nouveau responsable commercial pour l'Europe

Publié le 2020-11-11
Étiquettes: Presse, Electrolube

Electrolube, le fabricant mondial de produits chimiques spécialisés dans les secteurs de l’automobile, de l'électronique et de l’industrie, vient d'annoncer la nomination de Carolyn McAllister au poste de responsable commercial pour l'Europe. Diplômée en chimie de l'Université de Nottingham et recrutée il y a six ans, Carolyn a d'abord intégré l'équipe de recherche et développement, où elle a œuvré au développement et à la commercialisation de plusieurs solutions de pointe pour les vernis de tropicalisation, en étroite collaboration avec Phil Kinner, directeur technique division vernis chez Electrolube.

La vaste expertise et le savoir-faire acquis lors de son expérience au laboratoire ont permis à Carolyn de se forger des bases solides conduisant à sa promotion au poste d'ingénieur technico-commercial Electrolube pour le Royaume-Uni. Dans le cadre de ses fonctions, Carolyn a acquis une grande expérience en relevant les défis liés aux applications des clients, tout en leur fournissant orientations et conseils d'expert pour la sélection des produits. Carolyn a également fait preuve d'un fort potentiel commercial, ce qui lui permet dorénavant de progresser et d'endosser plus de responsabilités pour l'Europe. À son nouveau poste, Carolyn consolidera le formidable essor d'Electrolube en Europe, en particulier dans le secteur de la fabrication automobile, où Electrolube a remporté de nombreux succès en matière de protection des systèmes électroniques complexes exposés aux environnements les plus difficiles, telles que les applications « sous le capot » mais aussi l’habitacle des véhicules, tout en augmentant leur fiabilité et leur longévité.

Carolyn s'est exprimée ainsi à l'occasion de sa promotion : « Je me réjouis de cette nouvelle opportunité de développer encore la vaste gamme de produits électrochimiques Electrolube dans toute l'Europe, d'aider les clients à identifier les solutions les mieux adaptées à leur application et aux exigences produit et de tisser des liens avec les clients actuels et nouveaux. »

Ron Jakeman, directeur général d'Electrolube : « Carolyn est un réel atout pour notre entreprise et elle l'a prouvé, c'était donc la candidate idéale pour ce poste. Alors que nous poursuivons nos efforts de commercialisation des toutes dernières avancées dans le domaine des technologies de vernis, de résines et de gestion thermique, la vaste expérience de Carolyn et sa connaissance approfondie du secteur capitaliseront sans aucun doute sur les succès que nous avons remportés en réponse aux besoins de nos clients en matière d’application et de produits. »