Choose another country or region to see content specific to your location.

Actualités

Actualités

Electrolube annonce un nouveau distributeur pour l'Afrique du Nord

GB Publié le 2016-09-19

Electrolube, le fabricant mondial de solutions électrochimiques, a choisi Adelec International pour développer et promouvoir ses gammes de vernis de tropicalisation, de solutions de dissipation thermique, de résines d'encapsulation, de lubrifiants de contact et de produits d’entretiens et de maintenance sur la région du Maghreb. Basé en Tunisie, Adelec est un distributeur leader d'équipements et de consommables pour l'industrie électronique à travers le Maroc, l'Algérie et la Tunisie.

Le nouveau partenariat avec Adelec tombe à point nommé pour Electrolube, alors que l'entreprise poursuit ardemment son plan de croissance stratégique. Le Maroc et la Tunisie, en particulier, offrent de grandes opportunités de croissance sur le long terme grâce à leurs secteurs industriels déjà établis, leur bonne infrastructure et une main d’oeuvre qualifiée. En tant que deuxième fournisseur de véhicules en Afrique après l'Afrique du Sud, le Maroc s'est notamment positionné comme le nouveau centre automobile régional pour les principaux constructeurs automobiles dans le monde avec de nombreux avantages et installations fournis par le gouvernement aux constructeurs automobiles étrangers.

Ron Jakeman, Directeur général d'Electrolube, a déclaré : « Les secteurs industriels en Afrique du Nord sont en expension et expérimentent une croissance importante principalement dans les secteurs manufacturiers émergents, comme l'aéronautique, la fabrication automobile et la fabrication électronique. Ce sont des secteurs dans lesquels Electrolube prospère mondialement et c'est une période exaltante pour entamer une collaboration nouvelle avec Adelec. Il est extrêmement important pour Electrolube d'identifier un partenaire qui partage les mêmes objectifs et a la capacité de fournir un service réactif et une assistance de première catégorie à nos clients. L'équipe d'Adelec a assisté à une formation intensive au sujet des produits Electrolube, fait corps avec notre message de fournisseur de solutions innovantes et est techniquement très forte en consommables. Ils répondent clairement aux critères que nous recherchons pour promouvoir efficacement notre gamme de produits et nous nous réjouissons de pouvoir travailler avec eux pour étendre d’autant plus nos activités en Afrique du Nord. »