Choose another country or region to see content specific to your location.

Actualités

Actualités

Electrolube présente son expertise des matériaux chimiques au salon LED Expo en Inde

Publié le 2015-11-30
Étiquettes: Presse, LED Expo

  • LED Expo

Electrolube tiendra un stand a l’évènement LED indien pour les fabricants de luminaires LED à haut rendement et systèmes d'éclairage. LED Expo est le principal évènement en Inde à fournir l'industrie de l'éclairage LED grandissante du pays et Electrolube montrera son engagement dans cette région et à ce secteur de croissance importante en exposant une gamme de produits spécialisés et par la présence de ses experts pour discuter des problématiques techniques et fournir des conseils.

Electrolube est reconnu mondialement en tant que leader de l’industrie pour son large éventail de vernis de tropicalisation à haute performance, disponible avec de nombreuses bases et formulations pour répondre à pratiquement tous les besoins de fabrication. Le vernis acrylique sans solvants aromatiques AFA de l'entreprise est d'une importance particulière pour les fabricants d'éclairage LED : il offre une excellente clarté et une protection supérieure dans les environnements humides. Ce vernis de protection est certifié UL746, conforme à IPC-CC-830 et contient un traceur UV pour faciliter les inspections post-production.

 Le marché mondial des LED est un marché important pour Electrolube et l'entreprise continue de développer des nouveaux produits pour aider les fabricants à répondre aux exigences de qualité du secteur. Leur gamme de solutions de dissipation thermique est ainsi extrêmement importante pour assurer une dissipation de chaleur efficace autour des assemblages électroniques. Electrolube peut fournir de nombreux matériaux, dont des produits sans silicone (HTC, HTCP, HTCX et HTCPX) et certaines pâtes d’évacuation thermique avec silicone HTS et HTSP, disponible dans un large choix de conditionnements.

 De plus, l'entreprise présentera sa large gamme de résines d’encapsulation spécialisées à LED Expo, dont des solutions polyuréthane, époxy et silicone, toutes conçues pour protéger les cartes de circuits imprimés et les composants électroniques contre la moisissure, des vibrations, des chocs thermiques ou physiques et la contamination générale.

 Electrolube est un exposant régulier sur les salons indiens. En début d’année, l'entreprise a assisté au salon Electronics for You Expo 2015 et ses expositions partenaires à New Delhi et y a rencontré un grand succès. L'entreprise a également suscité un intérêt considérable auprès des visiteurs sur son stand à Productronica India, qui s’est aussi tenu à New Delhi. Cet évènement est devenu une plateforme clé pour les entreprises internationales, impatientes de présenter leurs technologies de production au marché émergent de la fabrication d'électroniques en Inde.

Padmanabha Shakthivelu, Directeur général des opérations indiennes d'Electrolube, explique, « La présence d'Electrolube cette année à ces salons professionnels a confirmé la position de l'entreprise en tant que fournisseur clé de cet important marché émergent pour les services et les matériaux de fabrication des produits électroniques haut de gamme. »

« Les visiteurs de ces salons professionnels étaient très impatients de voir ce que nous pouvons fournir à l'industrie et il y avait littéralement foule sur nos stands», ajoute M. Shakthivelu. « Outre les fabricants de composants automobiles, nous avons retenu l’attention des visiteurs de l'industrie de l'éclairage LED, qui étaient tous émerveillés par notre large gamme de vernis de protection et de résines d'encapsulation. Nous espérons que cela se concrétise lors de la prochaine LED Expo en décembre. »

Electrolube participera à LED Expo au stand L01, Hall 12, allée L, qui aura lieu à Pragati Maidan Conference and Exhibition Grounds, New Dehli, du 3 au 5 décembre 2015.