Actualités

Actualités

Electrolube améliore la sécurité des opérateurs grâce à une résine sans isocyanate

Publié le 2014-08-01
Étiquettes: Presse

Electrolube, le fabricant à la pointe des technologies de l’électro chimie, a développé une résine polyester claire, qui fournit la haute performance d’une résine polyuréthane sans l’usage d’isocyanates dangereux. La résine d’encapsulation PE7500 élimine complètement tout risque sanitaire d’exposition aux isocyanates, connus pour causer des irritations de la peau, des yeux et du système respiratoire.

PE7500 permet d’offrir un environnement beaucoup plus sur sûr aux opérateurs, tout en réduisant les problèmes de coûts et de ventilation pour le fabricant.

Développée spécialement pour offrir une haute protection en environnement agressif, PE7500 est idéal pour des applications qui impliquent un fort taux d’humidité ou de brouillard salin. De plus, du fait de sa flexibilité et de sa faible dureté, ce matériau est idéal pour des applications en basse température ou lorsqu’un démontage facile est nécessaire sur une résine polymérisée pour des travaux de reprise. Avec une grande flexibilité aux températures extrêmes de -70°C à + 100°C ainsi que d’excellentes propriétés électriques, la résine polyester PE7500 apporte une solution innovante pour des applications de potting et d’encapsulation à faibles risques.

La gamme de solutions Electrolube comprend les lubrifiants de contact, les solutions de nettoyage, les vernis de protection, les matériaux thermo conducteurs, les résines et des produits de maintenance.
Pour plus d’information, merci de visiter www.electrolube.com.