Choose another country or region to see content specific to your location.

Actualités

Actualités

Electrolube confirme son succès à Productronica

Publié le 2014-01-02
Étiquettes: Presse, Productronica

Electrolube, le fabricant de spécialités chimiques pour l’électroniques, l’automobile et l’industrie a annoncé que Productronica 2013 a été l’une des plus expositions les plus fructueuses a ce jour avec des confirmations de commandes sur le salon.

La compagnie a lancé sa première nouvelle charte graphique depuis 1941 durant les 4 jours d’exposition pour communiquer plus clairement sur sa position de fournisseur de solutions globales. Les produits qui ont reçu le meilleur accueil ont été l’UVCL, nouveau vernis a polymérisation UV et séchage rapide, l’AFA vernis acrylique sans aromatique et le PUCAF vernis polyuréthane modifié sans aromatique.

38 000 visiteurs ont assisté à l’exposition à Munich, en Allemagne, en provenance du Monde entier et la liste de requêtes d’Electrolube reflète le grand nombre de contacts de qualité de clients potentiels.

Ron Jakeman Directeur Général du groupe a déclaré “ Productronica 2013 a été une excellente exposition pour nous. Nous avons perçu un net accroissement du nombre de visiteurs sur notre stand comparativement aux années précédentes et cela a été une très bonne manière de rencontrer aussi bien des prospects que nombre de nos clients existants.

Productronica nous a donné une plateforme parfaite pour lancer notre nouvelle identité et renforcer notre position en tant que fournisseur de solutions collaboratif et écologiquement responsable. Les retours ont été extrêmement positifs, les visiteurs nous complimentant sur la plus grande facilite a comprendre le cadre de notre métier, notre approche collaborative pour résoudre tous les challenges qu’ils rencontrent et notre capacité d’associer divers produits a chaque étape d’un process de production. »

Plus de 25 membres clés des équipes commerciales, de la R&D et du management étaient présents au salon en provenance de nos bureaux d’Australie, Chine, Etats-Unis, Inde, Brésil, France, Allemagne et Angleterre pour un partage de connaissances avec les visiteurs et offrir une assistance a toutes les nationalités visitant notre stand.

Karen Harrison, Directrice Marketing du Groupe Electrolube a déclaré “ avec notre vaste gamme de spécialités chimiques nous devons informer de manière concise les industriels de notre offre complète en dissipation thermique, nettoyage, vernis de tropicalisation, résines d’encapsulation, produits de maintenance et lubrifiants de contact. Productronica a été une exposition très efficace pour nous pour présenter notre nouvelle identité, nos nouveaux conditionnements et valorise nos derniers vernis UV a réticulation UV et sans solvants aromatiques qui sont plus sains pour les opérateurs.