Actualités

Actualités

Electrolube lance de nouveaux vernis de protection et des résines innovantes à Productronica 2017

Publié le 2017-10-23

Electrolube fera la démonstration de ses prouesses techniques en matière de produits électrochimiques spécialisés avec une sélection de nouveaux vernis de protection et résines d’encapsulation qui seront présentés à Productronica 2017 (Messe Munich, du 14 au 17 novembre Hall A4 Stand 466).

Deux tous nouveaux produits dans la série innovante de revêtements de protection bicomposants (2K) d’Electrolube, les vernis polyuréthane 2K350 et 2K550. 2K350 est un vernis sans solvant bleu opaque pour faciliter le contrôle. Le vernis conforme à UL94V-0…

Plus d'informations >

Electrolube présente un vernis acrylique sans aromatiques et sans halogène

Publié le 2017-08-22

Electrolube, fabricant spécialisé en produits électrochimiques, vient de présenter un tout nouveau vernis de protection acrylique sans halogène, HFAC. Le nouveau produit a été conçu comme solution idéale pour les fabricants qui recherchent un vernis sans solvants aromatiques ni ignifuge chloré ou bromé susceptible de dégager des produits dangereux et extrêmement corrosifs en cas d’incendie.  Pour des applications particulières, HFAC permet d’éliminer complètement les problèmes associés…

Plus d'informations >

Electrolube : une solution à un problème inhabituel pour des LED sous-marines

Publié le 2017-04-20
Étiquettes: résine d'encapsulation, LEDs

Electrolube, fabricant mondial de produits électrochimiques, a récemment été contacté par une société australienne pour trouver solutionner une application particulièrement inhabituelle. Le client avait besoin d'une protection pour un appareil d'éclairage sous-marin à LED. La résine d'encapsulation devait être bleue claire pour des raisons d’esthétique, avec la capacité à résister à des températures d'eau comprises entre 5°C et 40 °C, tout en étant ignifuge. Le client a demandé un échantillon de résine d'encapsulation spécifique. Cette résine devait être très souple et résister à des conditions d'immersion constantes dans de l'eau de piscine. L'élément critique était que l’eau pouvait être salée ou douce. Plus d'informations >