Actualités

Actualités

Electrolube lance de nouvelles solutions de gestion thermique à Electronica

Publié le 2018-10-29 GB DE
Étiquettes: Presse, Evenements

Electrolube sera fortement présent au salon Electronica de cette année (13-16 novembre, Munich, Allemagne), avec deux stands séparés sur le complexe du salon. Dans le Hall A2 sur le Stand 437, la société présentera une gamme de produits de gestion thermique, avec notamment ses nouveaux matériaux innovants à changement de phase.

Pour assurer une interface conductrice thermique efficace entre un composant et son dissipateur thermique, les qualités de durée de vie et de fiabilité sont essentielles. Pour beaucoup, les graisses thermiques…

Plus d'informations >

Electrolube présente ses solutions de protection automobile à Electronica

Publié le 2018-10-17 GB DE
Étiquettes: Presse

Electrolube sera très présent lors de cette édition du salon Electronica (du 13 au 16 novembre à Munich, en Allemagne), avec deux stands distincts dans le complexe d’exposition. Sur le stand 315 du hall B4, la société mettra en avant ses points forts en tant que fournisseur leader de produits électrochimiques pour le secteur de la fabrication de composants électroniques automobiles.

 L'alliance de réglementations plus strictes et de la transformation numérique des systèmes de commande automobile, de confort de l'habitacle et d'infodivertissement…

Plus d'informations >

Electrolube lance de nouveaux matériaux de blindage électromagnétique FIP (Form-in-Place, ou formables sur place) à l’occasion du salon SMT

Publié le 2018-05-23 GB DE
Étiquettes: Presse

Le fabricant mondial de produits électrochimiques Electrolube s’apprête à lancer une nouvelle gamme de matériaux de blindage électromagnétique FIP et une toute nouvelle colle conductrice à l’argent à l’occasion du salon SMT Hybrid Packaging qui se tiendra à Nuremberg, du 5 au 7 juin prochain. Ces produits ont déjà rencontré un grand succès en Chine, où ils ont été principalement utilisés pour le marché des smartphones, et s’adressent désormais aux constructeurs automobiles en Europe, qui exigent des matériaux de blindage électromagnétique fiables…

Plus d'informations >