Actualités

Actualités

Electrolube développe des résines époxy pour les applications d'électronique automobile sous capot

Publié le 2018-05-16

Electrolube, fabricant mondial de produits électrochimiques, a collaboré avec les plus grands acteurs du marché automobile ces dernières années, et comprend bien l'importance des performances pour des solutions automobiles qui fonctionnent du premier coup et à chaque fois. Grâce à sa très grande expérience du développement des résines d’encapsulation, Electrolube a lancé de nouvelles résines époxy à deux composants conçues spécifiquement pour résister aux environnements d'exploitation sévères rencontrés sous…

Plus d'informations >

Electrolube répond à l’évolution majeure du marché de la gestion thermique des LED

Publié le 2018-04-27
Étiquettes: Thermal management

En prévision des évolutions émergentes dans le marché des LED, le fabricant mondial de produits électrochimiques Electrolube a répondu aux inquiétudes croissantes des constructeurs de LED concernant la gestion thermique de ces LED. Les évolutions qui vont frapper le marché des LED viennent de 2 facteurs essentiels autour du problème des silicones. Tout d’abord, les matériaux de gestion thermique à base de silicone se sont…

Plus d'informations >

Electrolube lance la première résine PU transparente ignifuge UL94 V-0 pour le marché des LED

Publié le 2018-03-28

Le fabricant mondial de produits électrochimiques Electrolube a été souvent approché à propos du projet d’une résine ignifuge optiquement transparente. Du fait de la croissance continue de la demande d’encapsulation de LED, en particulier pour les zones dangereuses, Electrolube a développé la longuement attendue nouvelle résine d’encapsulation UR5641.

 Techniquement, UR5641 est quasiment un défi aux conventions établies, et très différente des autres résines qui se revendiquent ignifuges et transparentes. Traditionnellement, pour obtenir…

Plus d'informations >